Formation

A l'issu de leur formation les stagiaires auront acquis le savoir-faire de préparateur de surface et tout autre métier se rapprochant de ``polisseur de métaux``

QUEL NIVEAU DE FORMATION ?

Débutant

Intermédiaire

Référent technique

POLISSEUR INDUSTRIEL

 

L’évolution permanente de l’industrie de la prothèse médicale nécessite de plus en plus de candidat au poste d’ OPÉRATEUR DE POLISSAGE.

 

Ce métier en très forte expansion nécessite un savoir-faire très pointu et rare sont les candidats expérimentés sur le marché de l’emploi.

 

Grâce à ses formations spécifiques de POLISSEUR DE MÉTAUX avec une spécialité dans les prothèses Orthopédique, C.F.P.M. forme à ce métier et permet aux candidats d’ouvrir les portes à un emploi durable et bien rémunéré.

 

Le nouveau POLISSEUR DE MÉTAUX accède à un secteur qui recrute aussi bien dans les grandes que dans les petites entreprises et il peut espérer évoluer vers des postes à responsabilité et même envisager de créer sa propre entreprise.

 

Certains poste de polissage sont automatisés et la connaissance et le savoir-faire du métier de polisseur de métaux reste incontournable.

NOS DERNIERES ACTUALITES

EN SAVOR PLUS SUR LE METIER DE POLISSEUR

  • +

    C’est la rentrée !

    9 juin 2020
  • +

    Prochaine session de formation

    24 mars 2020
  • +

    COVID-19 : CFPM Prêt pour le Déconfinement

    4 août 2017
NOTRE CENTRE OFFRE UN SAVOIR-FAIRE ET UNE EXPERTISE INEGALES A SES ELEVES

QUELQUES REALISATIONS DE NOS ELEVES

Ils nous ont fait confiance

  • Je suis très content de cette formation

    Ghazi, K...
  • Je recommande cette formation pour toute personne intéressée par le polissage...

    Jonathan, B...
  • Un très bon formateur qui nous prend en main et qui nous accompagne dans chaque démarche. Il ne nous lâche pas. C’est ce qui donne la motivation et l’envie d’apprendre

    Nils, P..
  • La meilleure formation que j’ai faite. Très bon centre de Formation. Complet et indispensable pour le métier du polissage.

    Tarik, O..
  • Je vous remercie pour m’avoir permis d’apprendre un nouveau métier et de commencer un travail en France. Merci pour vos efforts

    Vatché, F..